Passerelle d'emplois

C’est une forme de recrutement qui se veut solidaire, humaine et économique. Elle tient compte des disponibilités des parents "aidants" demandeurs, tout en valorisant leurs parcours professionnels et leurs compétences, leur permettant ainsi de retrouver un emploi, une mission, un job sur site ou à distance. 
 
De nombreux témoignages recueillis à travers notre page Facebook, des études, des sondages et des pétitions ont montré que travailler était une réelle nécessité, tant pour des raisons financières que sociales.
 
Le diagnostic posé sur les enfants malades entraîne bien souvent une rupture de contrat de travail, pour l'un ou l'autre parent ou le parent seul. C’est une réalité sociale. 

Les parents aidants sont engagés et pugnaces. Ils ont exercé des professions, justifient d’expertises qu’ils souhaitent mettre autrement à disposition du milieu professionnel. 

Ici les recruteurs, savent à qui ils ont à faire, pas de non-dits, c'est le parent "aidant" qui donne ses disponibilités, c'est l'Emploi Autrement.

 

Nous offrons alors aux entreprises l’opportunité de recruter des femmes et des hommes qualifiés, expérimentés et très motivés. 
 
Notre projet est devenu concret, notre plateforme JobInCare est désormais en ligne depuis le 3 février 2020 pour les parents concernés et les futurs recruteurs, et ce, grâce à notre partenaire CGI France.

 
Parce que vous pensez que nos vies ne doivent pas être différentes, restez connectés nous vous annoncerons très bientôt la mise en ligne de la plateforme, et n'oubliez pas que grâce à vos adhésions cela nous aidera à maintenir hébergée JobInCare et à maintenir dans la société de nombreuses familles méritantes et motivées, par avance Merci !

io (2).png