Devenir membre de Vie Sociale à Nous

L’association est ouverte aux parents ayant à charge un enfant mineur ou majeur porteur d’un handicap et aux employeurs qui souhaitent s’impliquer à nos côtés en termes de recrutement, de communication ou toute autre action bénéfique à la réinsertion dans la vie active des parents aidants.

 

Sont concernés également, les acteurs de la vie économique du pays qu’ils soient publics ou privés, bénévoles liés de près à la thématique de l’Association ou simples sympathisants à la cause.

Ainsi, nous avons mis en place 2 catégories de membres :
 


DEVENIR MEMBRE ACTIF :
 

Vous êtes parent d’un enfant porteur de handicap et vous souhaitez soutenir à l’unisson notre magnifique aventure humaine et sociale qui commence.

En devenant membre Actif, vous partagez nos valeurs, celles de parents extraordinaires, pugnaces et volontaires, courageux. Vous revendiquez votre droit à travailler, sortir de cet enferment social.

Devenir Membre Actif, c’est nous frayer un chemin pour retrouver une vie sociale, essayer de retrouver une vie qui soit la plus normale possible par l’emploi et ce grâce à notre future plateforme JobInCare.

Votre adhésion permettra la pérennité de la plateforme JobInCare, de l’association elle-même.

Partagez vos idées, vos expériences, nos actions, les vôtres et changer la donne. Nous resituer au cœur de la société, nous épanouir, vivre autre chose que le handicap 24h/24h.

C’est ensemble, nous tous, grande famille de parents d’enfants « différents » que nous y arriverons.

Merci à vous tous ! nous ne sommes pas seuls.

Montant de la cotisation annuelle : 15€


nb : les réunions d’Assemblée Générales et autres se feront en ligne uniquement

 

 

 

 

 


 


 

 

DEVENIR MEMBRE SYMPATHISANT :
 

Est considéré comme membre «sympathisant» de l’Association, toute personne ne répondant pas aux critères pour devenir membre actif, mais qui souhaite faire un don monétaire du montant souhaité. Les sympathisants ne disposent pas du statut d’éligibilité ni du droit de vote, mais peuvent œuvrer en s’investissant à la communication et au partage de l’objet de l’Association et sa plateforme.

Devenir membre sympathisant, c’est soutenir notre action, c’est comprendre notre cause, parce que cette situation peut arriver à n’importe qui.

En devenant membre sympathisant, vous nous permettez de grandir, de partager notre action.

Votre soutien est de grande importance, il nous apporte notre place au sein de la société, il pérennise notre plateforme JobInCare et notre association, nous redonne confiance en nos pas, en nos vies.

Les parents d’enfants différents perdent très souvent leur emploi, parce qu’il faut assurer les rendez-vous, se rendre disponible quand notre enfant est en crise à l’école, etc… notre plateforme prend en compte ces éléments et fait prendre conscience aussi que être parent «aidant » ne veut pas dire être stigmatisé, instable ou incapable. Nous sommes tellement volontaires à sortir un temps soit peu du handicap, de nous épanouir, de mettre nos valeurs de courage, de pugnacité autrement, partager nos compétences dans une vie sociale, celle que permet l’emploi.

Merci de votre soutien quel qu’il soit, merci de votre compréhension, merci.

Montant : libre (minimum 10€)

Consultez les statuts :