Opération sensibilisation Recrutez sur JobInCare.fr

Comme nous !
 
Une photo, une phrase clé...

Envoyez-nous une
photo en noir et blanc et une phrase clé qui résume votre besoin de retravailler, de retrouver une vie sociale, un emploi en fonction de vos dispos, et ce, en tant que parent aidant (ce que propose JobInCare.fr) mais aussi vous pouvez contribuer en
 tant que soutien, sympathisant, juste une photo accompagnée d'une phrase qui encourage notre action.

- une photo en noir et blanc,
- une phrase clé,
- votre prénom et ville.

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons exister parce
 que nos situations n'arrivent pas qu'aux autres....

Pour nous aider à sensibiliser les employeurs à venir recruter sur JobInCare.fr pour prouver notre légitimité à exister, à vouloir, en fonction de nos laps de temps dispo effectuer une activité professionnelle, à faire connaitre et reconnaitre notre Plateforme unique et innovante d'emploi JobInCare.fr. pour que l'emploi soit pour tous et parce que nous sommes #TousConcernésTousMobilisés et que nous portons fièrement ce label !

MERCI !!!!!!

Important : en nous envoyant votre photo, votre prénom, ville et phrase clé, vous acceptez que nous diffusions sur nos réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Facebook et site web)  votre image, phrase, prénom avec les associés à notre action.

Envoyez-nous par mail : viesocialeanous@bbox.fr vos contributions, ou en mp sur pages FB "Viesocialeanous" ou "JobInCare".

A très vite !!! et merci pour votre mobilisation !!!! Quelle soit aussi mobilisatrice que pour #piedscroiséschallenge en 2017 ! 

La team.